Troy
Bienvenue sur le forum de la team Troy 
Troy Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation de Sqeex

Post new topic   Reply to topic    Troy Forum Index -> Trackmania -> Trackmania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sqeex
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Dec - 12:48 (2017)    Post subject: Présentation de Sqeex Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo les bg !

Bon, commencez pas à espérer ma présentation sera bien moins complète que celle de l'ami Toyeca ! 

Je vais faire court, je m'appelle Axel, j'ai 21ans et j'habite dans le 76. ( Avant que vous me demandiez, non je connais pas votre cousin Benjamin ! ^^ )

Je suis actuellement dans le fameux monde du travail c'est pour cela que j'ai beaucoup de temps pour jouer. Mon niveau sur trackmania est D-É-G-U-E-U-L-A-S-S-E mais bon on finit par s'adapter.

Voila voila je vous avais dit que la présentation serait très courte Very Happy 

HF LES POTOS ! keur 

Back to top
kolex
Admin

PostPosted: Thu 21 Dec - 17:36 (2017)    Post subject: Présentation de Sqeex Reply with quote

enleve le niveau degueulasse car quabd tu veux tu y arrives

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12 (2018)    Post subject: Présentation de Sqeex

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troy Forum Index -> Trackmania -> Trackmania All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation