Troy
Bienvenue sur le forum de la team Troy 
Troy Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Ashargin Candidature Accepté

Post new topic   Reply to topic    Troy Forum Index -> FS -> Candidature/Application FS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ashargin
FS

PostPosted: Sat 16 Dec - 22:41 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Login TM : loicomnes

Pseudo : ΛsharǤin

Nationality : French / Français

Would you like to participate in wars (yes/no): Sure, if I'm available at the time it's planned and if i'm good enough.
/ Je suis carrément partant si je suis disponible et si j'ai le niveau.

Why do you want to enter in the team : Well I'm back after about 6 months of stopping the game (I started tm nations when it was released in 2008 and played ever since, however I had several lengthy breaks which lasted between 6 months and 2 years) and after Kotex suggested me to apply to his team when we met in-game, I finally thought it was worth a shot.
/ Je suis de retour après avoir arrêté le jeu pendant 6 mois environ (je joue à tm nations depuis sa sortie en 2008 mais j'ai fait plusieurs fois des pauses qui ont duré entre 6 mois et 2 ans) et après que Kotex m'a proposé de postuler à sa team quand on s'est rencontrés en jeu je me suis dit que ça pouvait être cool.

Point bonus : tm et moi : Tm est pour moi un jeu clairement casual mais je suis toujours intéressé par des compétitions quand les occasions se présentent. Je pense n'avoir pas du tout perdu mon niveau (qui est à peu près décent mais clairement pas fou il faut le dire) avec mes longues pauses donc je m'inquiète pas de ce côté-là. Actuellement je prévois une période de jeu d'au moins 6 mois, peut-être un an ou plus, avant ma prochaine pause Smile  Comme déjà dit au-dessus, j'ai commencé tm nations en 2008 et je jouais à Sunrise et même Original auparavant alors que Sunrise n'était même pas encore sorti... ça fait longtemps.

Point bonus : mini-biographie pour les intéressés : je suis étudiant en école d'ingé à Paris (l'ensae, stats et informatique / machine learning). Je suis passionné de musique, je fais du piano, de la batterie et je compose également. Je suis aussi batteur dans un groupe de rock. Je suis particulièrement fan de rock alternatif et de black metal / doom. Sinon je fais de l'escalade, du ping pong et de la muscu. J'aime aussi les jeux vidéos bien sûr, à part tm je joue à Overwatch, Diablo III, WoW et LoL. Je suis casual dans tous les jeux, à part WoW auquel je passe semi-hardcore pendant certaines périodes, qui étonnament correspondent à mes pauses sur tm, pour jouer à un niveau de top 10 national environ au meilleur de ma forme. Ca dépend un peu de ce dont j'ai envie, si j'ai plus envie de me consacrer à WoW ou à l'irl... en ce moment c'est l'irl et donc me voila sur tm Wink (dit comme ça ça ne paraît pas logique mais je suis sûr que vous m'avez compris). Je passe sur tm la plupart des soirs, pas très longtemps en général mais fréquemment !

Back to top
kolex
Admin

PostPosted: Sat 16 Dec - 23:18 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

salut merci pour ta candi et bienvenue . je te faitt passer une mini periode de test de 4 jour même si je te conner déjà.
il faudrat participer au fofo donc l'ancé des sujets etc ...
bref

Bonne chance pour la pèriode de test même si pour moi tu devrait être pris mais c'est le règlement.

Aide : participe souvent aux fofo

Back to top
kabuto11
Admin

PostPosted: Sun 17 Dec - 11:54 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi Ashargin ! 

Bonne chance pour ta période test !

Back to top
Visit poster’s website
Ashargin
FS

PostPosted: Sun 17 Dec - 12:22 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

J'ai quelques questions.
Je vois que la liste des membres est relativement courte et que tous sauf Kotex se sont inscrits il y a pas très longtemps, est-ce que ça veut dire que la team n'était plus active et qu'elle s'est recréée il y a peu?
Si c'est le cas, le but est-il de recruter actuellement pour former un certain groupe?
En ce qui concerne les wars, comment sont-elles organisées d'habitude et comptons-nous y prendre part?

Back to top
Sqeex
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Dec - 23:05 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

On s'est déjà vus mais bienvenue bro !

Back to top
Toyeca
Friends

PostPosted: Mon 18 Dec - 01:08 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Yo ! Smile
Enchanté de faire ta connaissance, je suis Toyeca, 19 ans, supporteur non-membre de la team, rappeur etc. si tu veux des infos t'as ma biographie xd
La partie ci-dessous m'intéresse :
Ashargin wrote:

Point bonus : tm et moi : Tm est pour moi un jeu clairement casual mais je suis toujours intéressé par des compétitions quand les occasions se présentent. Je pense n'avoir pas du tout perdu mon niveau (qui est à peu près décent mais clairement pas fou il faut le dire) avec mes longues pauses donc je m'inquiète pas de ce côté-là. Actuellement je prévois une période de jeu d'au moins 6 mois, peut-être un an ou plus, avant ma prochaine pause Smile  Comme déjà dit au-dessus, j'ai commencé tm nations en 2008 et je jouais à Sunrise et même Original auparavant alors que Sunrise n'était même pas encore sorti... ça fait longtemps.

Point bonus : mini-biographie pour les intéressés : je suis étudiant en école d'ingé à Paris (l'ensae, stats et informatique / machine learning). Je suis passionné de musique, je fais du piano, de la batterie et je compose également. Je suis aussi batteur dans un groupe de rock. Je suis particulièrement fan de rock alternatif et de black metal / doom. Sinon je fais de l'escalade, du ping pong et de la muscu. J'aime aussi les jeux vidéos bien sûr, à part tm je joue à Overwatch, Diablo III, WoW et LoL. Je suis casual dans tous les jeux, à part WoW auquel je passe semi-hardcore pendant certaines périodes, qui étonnament correspondent à mes pauses sur tm, pour jouer à un niveau de top 10 national environ au meilleur de ma forme. Ca dépend un peu de ce dont j'ai envie, si j'ai plus envie de me consacrer à WoW ou à l'irl... en ce moment c'est l'irl et donc me voila sur tm Wink (dit comme ça ça ne paraît pas logique mais je suis sûr que vous m'avez compris). Je passe sur tm la plupart des soirs, pas très longtemps en général mais fréquemment !

1 - "je jouais à Sunrise et même Original auparavant alors que Sunrise n'était même pas sorti"
J'aime les anciens <3

2 - "étudiant en école d'ingé à Paris (l'ensae, stats et informatique / machine learning)"
supelec c mieu déso xddddd
Même si la fusion avec Centrale Paris annonce la mort des campus de Rennes et de Metz :/

3 - "passionné de musique, je fais du piano, de la batterie et je compose également. Je suis aussi batteur dans un groupe de rock."
J'ai fait du piano pendant un certain temps également, ça fait plaisir de voir que des gens maîtrisent le doigté ( ͡° ͜ʖ ͡°)

4 - "J'aime aussi les jeux vidéos" [+ liste de jeux]
A part TM je joue à aucun jeu de ta liste, c'est pas trop mon truc les jeux de ce style, moi si je devais me définir ça serait plutôt TM (ofc), Super Smash Bros. (en particulier le 4) et Guitar Hero (les vieux), mais bon ça on s'en branle un peu ^^

5 - "si j'ai plus envie de me consacrer à WoW ou à l'irl... en ce moment c'est l'irl"
La vie vaut la peine d'être vécue, t'as bien raison de privilégier l'IRL de temps en temps Wink

En tout cas ça se voit que t'es un gars sûr et que t'aimes rigoler, en plus ta partie en anglais est vraiment bien (dit comme ça ça fait un peu cucul, mais no joke y a encore trop de monde qui pour traduire français/anglais utilisent Google Traduction xddd)
Ravi de faire ta connaissance Smile

YouTube : https://is.gd/P5HDMB

Back to top
Visit poster’s website
Ashargin
FS

PostPosted: Mon 18 Dec - 02:31 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Merci, ravi également Smile

Back to top
kabuto11
Admin

PostPosted: Tue 19 Dec - 18:51 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Yo Ash, je sais pas si on a répondu à tes questions en mp, donc je vais faire bref:-Peu de membres sont enregistrés en effet car c'est une team créée récemment par Kolex et moi.
-Kolex est là depuis longtemps car c'est son fofo --> demande lui sinon pour ça, il en saura plus que moi Wink
-La team recrute en effet ! (Il n'y a pas que les admins qui sont concernés; tous les membres ayant terminé et validé leur semaine test peuvent nous suggérer de recruter des joueurs/amis/connaissances...).
-Pour ce qui est des wars c'est Kolex qui s'est occupé de la première donc j'ai peu d'information à ce sujet. Mais je sais que nous souhaitons prendre part de certaines wars (abordables).

J'espère avoir éclaircie certaines de tes questions Wink
Bye

Back to top
Visit poster’s website
kolex
Admin

PostPosted: Tue 19 Dec - 22:18 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Pour la préparation des wars il y a plusieurs choses a faire . Il faut d'abord en parler a l'admin puis il dirat comment procéder sur leur fofo a fin de prévenir leur team. Nous parlons de la date des maps etc . pour les prochaine wars je metrais tout sur le fofo pour que ça soit plus claire a tout le monde . 

N'hésite pas à poser des question concernant  la team .
Pour les serv parle en plus a Sqeex car c'est lui qui gère cela .
Kabu pourrat répondre a toute tes question . ( à pars si il ces pas )

Back to top
kolex
Admin

PostPosted: Wed 20 Dec - 13:20 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Fin de ton test !!!! tubest accepté dans la team bienvenuuuuuuuuuu.
pour le tag mais celui que tu veux mais il faut que se soit troy ☺

Back to top
Ashargin
FS

PostPosted: Wed 20 Dec - 14:00 (2017)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté Reply with quote

Super merci Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:11 (2018)    Post subject: Ashargin Candidature Accepté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Troy Forum Index -> FS -> Candidature/Application FS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation