Xtra Index du Forum

Xtra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide et reglement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Index du Forum -> La team -> serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Furious
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:49 (2017)    Sujet du message: aide et reglement du serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerai donner un gros gg pour le travail de darrel .J'aimerai que vous le faite aussi.
Pour améliorer le serveur j'aimerais si il y a des personne qui s'y connaise en serveur.
donner des astuce a darrel pour pouvoir améliorer des chose comme mettre des couleur ou autre .

Reglement du serveur:

Le serveur est un endroit pour s'amuser et de divertir .
je voudrai ne pas avoir de dispute sur se serv et aussi sur les autres.
le règlement du fofo se tient aussi pour le serveur.

Pour plus de renseignement envoyer moi des message priver je répondrai avec grand plaisir.

Xtra Furious

SPEED
 Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:22 (2017)    Sujet du message: aide et reglement du serveur Répondre en citant

OUAI GG dararrel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: aide et reglement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Index du Forum -> La team -> serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
And Modified By No0oX For NSH² Team